Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
16 août 2010

Un film de petit cul

Hier, dimanche 15 août, il a plu sur Paris comme il pleure dans ma queue, disait Verlaine quand il était bourré. C'était un temps à faire l'amour ou à aller au ciné et comme je n'avais personne pour baiser sous le coude, je suis allé au MK2 Bibliothèque. Voir Tamara Drewe. On connait les films de cul, on connait moins les films de petits culs.
tamara
Ça se passait dans la campagne anglaise où des écrivaillons copulaient comme des vaches avec des bouseuses. Les paysages étaient magnifiques. Apparaissait alors la Sainte-Vierge Gemma Arterton et son nouveau-nez, qui baisait naïvement avec tout le monde. Superbement belle mais passablement conne. Comme c'était en VO, les spectateurs à coté de moi, riaient avant que je puisse lire les blagues... Le film s'est coincé au milieu de la séance. Putain de technique ! Déjà que ça sentait la bouse, si on y ajoute des bugs informatiques... Ouf ! C'est reparti. On se serait cru dans Comédie érotique d'une nuit d'été et il y avait deux fées shakespeariennes en forme de petites chipies britanniques qui ne pensaient qu'au slip du Prince des rocks stars. Seule Jody, une des deux chipies so funny, était maîtresse de sa destinée, les autres personnages se laissant emporter par leur instinct animal en récitant des balivernes littéraires. Les vaches jouaient leur role comme si elles voulaient gagner le prix d'interprétation à Cannes. Et à la fin, Tam se mariait avec son bouseux.
S'il continue à pleuvoir, je vous conseille fortement d'aller voir ça pour ensoleiller votre journée... A moins que vous ne préfèriez continuer à faire l'amour. ;-)

Commentaires
D
Bon ... Je crois que je vais rester au lit.
Répondre
L
Déjà qu'un film anglais c'est compliqué, alors un film anglais érotique... Soigne-toi vite.
Répondre
Canal Dandylan
Archives