Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
3 octobre 2010

De l'art ferroviaire sur les grilles du Jardin du Luxembourg

Hier avant d'aller voir The Town à l'UGC Odéon, j'ai trainé mes guêtres du coté du Luxo et j'ai découvert par hasard la nouvelle expo-photos sur les grilles ! Et là, tremblement et stupéfaction ! J'ai eu la confirmation que l'art ferroviaire était enfin reconnu comme un art photographique à part entière !! Adoré ces clichés parfois ni faits ni à faire pris d'un train ! C'est toute une atmosphère de vacances, de voyages, de promenades qui surgit au fond de nos mémoires.

Commentaires
L
J'ai vu cette très intéressante expo. Il y a des grands noms de la photo.
Répondre
M
Ah oui, l'image, en trois dimensions parfois et le son, quel beau voyage dans le temps et l'espace...J'ai adoré et j'y retourne souvent!
Répondre
Canal Dandylan
Archives