Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Salon de la tof 2010

Au salon de la photo, Porte de Versailles Hall 4, il y a plein de gros zooms, de la 3D, des tablettes tactiles, des expos-photos, des photographes pro mail il y a surtout des jolis modèles. Quoique celle-ci était un peu sauvage !! (rires)

Il y a ceux qui s'y croient...

Il y a des petites jeunes filles qui tiennent les stands avec application.

Il y a de gigantesques braquemarts pour paparazzi...

Et puis il y a le petit garçon très sérieux qui veut un appareil-photo très cher et très performant, il a de quoi payer...

Il y a des jeunes femmes qui n'ont pas peur de se faire manger...

Bouge pas, cocotte, que j'te prenne par derrière !

Il y a Eve et le serpent.

Il y a Benoit Courty, un ex de l'association, qui fait son cours sur le flash.

Il y a une équilibriste.

Et enfin, il y a un modèle magnifique :

Il y a aussi plein d'autres choses très chères ou très techniques, ceux qui s'y connaissent en Photoshop, des appareils-photos qui font tout (y compris vous dire où il faut prendre les bonnes photos dans un lieu touristique, je n'invente rien), des boitiers nus, des compacts meilleurs que du matériel pro (c'est ce qu'ils disent), des écoles de photos, des élèves photographes (bonjour Laura !) mais j'ai pas vu de ratons-laveurs...

Commentaires
L
Quoi ?! Pas de photo du stand Olympus !! <br /> En tout cas c'était très sympa de vous revoir. (et la jeune fille de la troisième photo est une camarade de classe) <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Comme toi, j'ai tout vu ... tout ... absolument tout et en finish JM Périer. Il a de la verve, le gars !<br /> Mais j'irai m'acheter mon objo gd angle ailleurs.<br /> Sont "radin" sur les promos ! <br /> J'ai bien aimé les belles de BMW ; Du coup, les mecs ne mataient même plus les machines ! <br /> A propos de mater ... j'y ai fait celle-ci <br /> http://reflex.aminus3.com/image/2010-11-07.html<br /> Au prochain Salon, maintenant !
Répondre
L
Merci, reporter sans ton fier.
Répondre
Canal Dandylan
Archives