Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
23 décembre 2010

"Message floral et lumineux"

"C'est magnifique" m'a dit la dame qui a sorti son iPhone en me disant que j'étais avantagé avec mon "appareil professionnel" Nikon (tu parles ! J'ai un APN de m... qui zoome juste à 626mm et c'est tout). Oui, c'est magnifique, aurais-je pu répondre avant de l'inviter à la Tour d'Argent et la sauter au Ritz (je vois trop de films au ciné en ce moment...) mais bon, j'étais déjà "Au-delà de l'espace-temps", envouté par la "magie de Shogo Kariyazaki" dans la galerie Sud du Petit Palais. Pariscope m'avait prévenu, j'allais recevoir un "message floral et lumineux, porteur de tous les espoirs du monde" (sic). Ikebana et kimono, le message était clair. La beauté était au rendez-vous.


Entrée libre. Jusqu'au 2 Janvier 2011 seulement.

Commentaires
L
Tu as encore fait des progrès. je me demande comment c'est possible. 626 mm de focale ? Encore 40 mm et tu pourras photographier le diable.
Répondre
Canal Dandylan
Archives