Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
20 mars 2011

Entre ciel et terre en pleine lumière

Entre ciel et terre, c'est le titre de la trop magnifique exposition du père Kim au Centre International du Vitrail de Chartres. Kim en Joong y présente quelques céramiques, de superbes toiles et plein de vitraux aussi lumineux que ceux de la cathédrale d'Evry. Pour un peu, je me serai agenouillé devant cette lumière multicolore pleine de vie et d'espoir. J'adore. C'est trop une extase visuelle pour moi. L'exposition a lieu dans les sous-sols du centre, il faut passer par des portes dérobées (les terre-à-terre diront des portes coupe-feu...) ce qui donne un coté ésotérique à la visite.


Entrée : 4€. Prolongée apparemment jusqu'au 31 Décembre 2011.

Commentaires
M
C'est trop beau, je vais y aller!!! ;-))<br /> Merci pour l'information et ces belles images qui font rêver... Bon dimanche!
Répondre
Canal Dandylan
Archives