Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
21 mars 2011

People du livre

Comme chaque année, je vais chasser les têtes au Salon du Livre. Les prises 2011 :
 
Pierre Bonte                                                               Christian Morin

 
Ian McEwan                                                                Jean Rouaud

 
Nicolas Fargues                                                           Gordon Zola

 
Babette de Rozières                                                   Christophe Alévêque

 
Florian Zeller                                                               Jean Teulé


Tatiana de Rosnay interviewée par Karine Papillaud 

 
Robert Sabatier                                                          Sempé

 
Francis Huster                                                           Douglas Kennedy


Cassandra Chapel 

 
Mara Lee                                                                     Marie-Aude Murail

 
Patrice Leconte                                                          Raymond Poulidor


Henri Loevenbruck et Maxime Chattam 

 
Daniel Auteuil                                                              Geneviève Fontanel


Et pour finir, une jolie auteure de manga ou de BD dont je n'ai pas trouvé le nom. 
Ajout : mais Laura m'a donné une piste Tokyobanhbao.

Commentaires
L
http://www.tokyobanhbao.com/<br /> <br /> ;)
Répondre
D
J'y ai fait un tour aussi ! <br /> Toujours intéressant, (avec ou hors promo de ces Messieurs-Dames, qui, pour certains, n'ont pas grand chose à dire).
Répondre
Canal Dandylan
Archives