Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
24 avril 2011

Le rescapé de la Gaité Lyrique

C'est dans un état d'hébétude que je puis encore taper sur mon clavier. PAR PITIÉ : N'ALLEZ PAS A LA GAITÉ LYRIQUE (ignorez à tout jamais que cela se trouve rue Papin à Paris). NE DÉPENSEZ PAS 7€ POUR Y ENTRER ! ET SURTOUT, SURTOUT, N'ENTREZ JAMAIS DANS LA "PETITE SALLE". La porte est très dure, c'est fait exprés ! Ensuite, il est trop tard, VOUS NE POURREZ PLUS SORTIR DE LA... Une musique hypnotique"transcendantale" de Matt Pyke & Friends vous submerge et pire que la cocaïne, vous voilà accro à des petits dessins qui bougent sur des écrans  : 9 écrans x 12 en largeur et 9 écrans x 24 en longueur sur chaque mur, j'ai compté avant de sombrer dans l'inconscience tellement je trouvais ça génial. On déplore déjà mille disparus qui se sont laissés mourir de faim à l'intérieur. Par miracle, j'avais des boules Quiés et tel Ulysse avec les sirènes, je me suis trainé lamentablement vers une des deux sorties en réchappant par miracle. Non, non, n'y allez pas, Attendez le 17 mai que ce soit fini. SINON JE VOUS AURAI PRÉVENUS... Les SUPER-COMPUTER-ROMANTICS auront votre peau....

Communion de Matt Pyke par dandylan

Commentaires
Canal Dandylan
Archives