Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
10 mai 2011

Le blog critic d'art est bien trop timide

J'ai une étrange relation avec les médiatrices culturelles, mélange d'attrait sexuel et de complexe d'infériorité. Moi qui n'ai fait ni les beaux-arts ni d'études d'histoire de l'art, je me proclame abusivement blog critic d'art tel un usurpateur schizophrénique. Deux lapins m'ont ouvert les portes de la galerie 208, 208 boulevard Saint-Germain. Tout allait bien et puis...

... voilà qu'une charmante blondinette me saute dessus pour me présenter les artistes de la galerie. Il y a des gens qui font plus jeunes que leur âge ; moi, je dois faire plus riche que je ne suis. Et que voilà qu'elle me présente les oeuvres de Sandrine Hayat à 3500 €. Ah ! Ben que oui, c'est plus de deux mois de salaire que j'ose pas lui dire. Et qu'elle imagine très bien les lapins du Cracking Art Group dans mon jardin avec la piscine où vont jouer les gosses. J'imagine, j'imagine... dans mon HLM de banlieue avec elle dans mon lit.

C'est vrai que les oeuvres de Sandrine Hayat sont assez jubilatoires :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Alors je me suis enfui vite fait sur le boulevard Saint-Germain avant de violer sauvagement la blondinette en hurlant avec la voix d'Homer : "Oh ! Marge, oh ! Marge,  tu me rends barge !"

Commentaires
Canal Dandylan
Archives