Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
2 juin 2011

Curieux comme le chat du rabbin

L'aut'jour en passant devant l'IMA, je tombe nez à nez avec un gros gâteau blanc intergalactique sur le parvis de l'Institut ! Mais qu'est-ce ? me dis-je. Trop curieux, je me suis fendu de 7€ pour voir ce nouvel espace d'exposition high tech. Pour la première ici, le Mobile Art (qui, tel un vaisseau spatial géant se déplace ! Car cet ovni est démontable !) propose une exposition sur Zaha Hadid, architecte. C'est pas que je sois féru d'architecture mais bon, je voulais voir l'intérieur du vaisseau spatial.

Un audioguide nous vantait les formes géométriques de tours géantes très esthétiques mais pas si sûr qu'elles soient habitables humainement... Peut-être pour les robots humains futurs et encore.

Cela dit, l'intérieur valait le coup d'oeil (mais peut-être pas les 7€).


Jusqu'au 30 Octobre 2011. Les photos officielles de l'expo ici.

 Article connexe : Monik

Commentaires
M
Alors là....!!! Une visite programmée ce matin pour demain avec une copine qui désire y aller...Je précise mais tu l'auras compris, que je n'avais pas encore vu ton article, hihihi...!!! ;-)))<br /> Merci pour la pré-visite!
Répondre
Canal Dandylan
Archives