Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
23 juin 2011

Photos autorisées sans flash

J'étais tellement persuadé que les photos étaient interdites au Musée Jacquemart-André que je n'ai même pas pensé à sortir mon APN !! Sauf que j'ai vu des gens sortirent le leur en douce et en toute impunité. Ben si, le gardien m'a confirmé que l'on pouvait photographier "sans flash" !!?? Ça alors, est-ce récent ?? ou est-ce moi qui ai rêvé ??
Alors je ne me suis pas géné pour cliquer cet endroit magnifique !! Sûrement pour compenser la frustration que j'avais dû avoir lors de mes précédentes visites !

Les escaliers...

La fresque de Tiepolo...

Les tapisseries...

Les plafonds...

Et bien sûr, l'extraordinaire Musée Italien avec ses Botticelli, Mantegna et autres Ucello !

Tiens, un petit Fragonard tout charmant !

Un autre plafond...

Et des Bouchers en veux-tu en voilà !

Et Caillebotte dans tout ça ? Ben, euh ! Il est un peu passé inaperçu ! (sourire)
De toute façon, Monik avait fait un billet de blog plus intéressant que la visite !

Commentaires
Canal Dandylan
Archives