Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Du nouveau à l'Ouest

Heureusement que Monik avait posté un article sur cette charmante exposition à l'Espace Fondation EDF (que je persiste à appeler l'Espace Electra) car l'expo de Yann Kersalé ne me disait trop rien. J'avais bien tort car c'est un monde de lumières qui ne prend pas la tête, où les enfants piaillent de joie et les adultes s'émerveillent comme des gosses. Mis à part le titre Sept fois plus à l'Ouest, j'ai adoré !


Sept fois plus à l'Ouest par dandylan

Entrée libre. Jusqu'au 4 Mars 2012

Commentaires
M
Ton montage video est super mais un peu trop court à mon goût...dommage! <br /> <br /> Je suis ravie mais pas trop surprise que cette expo t'aie plu..! ;-)
Répondre
Canal Dandylan
Archives