Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Sur les murs de Vitry sur Seine

Je revenais de la Manufacture des Oeillets par le bus 182 sous un temps triste et pluvieux. Le long du parcours, je revoyais les merveilleux graphs d'Ivry vus en septembre 2011. En me disant qu'un jour plus ensoleillé, ce serait bien de me balader dans le coin pour en trouver d'autres. Et puis tout d'un coup, le big flash, rue neuve en apercevant une nouvelle fresque ! Alors là, j'ai pas pu m'empêcher de descendre cliquer ça sous la pluie.

 

 

Qui plus est, en revenant à l'arrêt de bus, voilà que j'apercevois ça au loin. Là aussi, j'ai fait le détour et j'ai même trouvé une borne peinte. Superbe !

 
Vitry. 24/01/2012

Commentaires
S
Particulièrement agréable à regarder. Bravo. Je vais essayer de les repérer.
Répondre
L
De bien beaux graffi-titis.
Répondre
M
Tiens mes p'tits copains dans leur fief...Super, merci !!! ;-)
Répondre
Canal Dandylan
Archives