Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
19 février 2012

De la lumière avant toute chose

Néons toutes à la Maison Rouge qui présente une exposition plus accessible que d'habitude. Et le public semble avoir suivi. Pas mal de monde en ce samedi soir pour admirer tous ces néons. C'est la Maryline de Séchas qui nous accueille. Néon, Who’s afraid of red, yellow and blue ? Pas moi en tout cas. J'ai beaucoup apprécié toutes les oeuvres signées par des pointures de l'art contemporain. 83 artistes, 108 oeuvres ! Tout y est éblouissant.
Des pionniers Gyula Kosice et Lucio Fontana au début des années 1940 à 50, à François Morellet, Bruce Nauman, Stephen Antonakos, Joseph Kosuth ou Mario Merz dans les années 60, à des artistes tels que Jason Rhoades, Claude Lévêque, Sylvie Fleury et tant d’autres aujourd’hui…

Dossier de presse

Maryline. Alain Séchas.


Rêvez. Claude Lévêque.


Alan Suicide Vega.

 
Snack. Martial Raysse.                               Chromosaturation. Carlos Cruz-Diez.

Courez vite voir l'oeuvre de Jason Rhoades. Vous m'en direz des nouvelles !!!

Untitled. Jason Rhoades,


Rien. Jean-Michel Alberola.

Tous allumés à la Maison Rouge ! J'ai adoré tous les néons !
Seul bémol, les photos y sont malheureusement interdites.
Entrée 7€. Jusqu'au 20 mai 2012.

Article connexe : Lunettes Rouges

Commentaires
L
Très belles non-photos.
Répondre
Canal Dandylan
Archives