Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
12 juin 2012

Le roi des flous

J'avais prévu de vous parler de Sol Lewitt dans la foulée de mon billet d'hier et puis, non, je vais d'abord vous parler de Richter. Comme dit le proverbe snobinard dandylanien, Pompidou-Metz le samedi, Pompidou-Paris le dimanche. Or j'ai pris une grande claque visuelle à l'expo Panorama de Gerhard Richter. J'ai adoré cette exposition. Peut-être que, corrélation oblige, passque l'on avait le droit de photographier ! Sauf l'oeuvre ci-dessous !!?? Que l'on retrouve dans le catalogue et sur le Net. Peut-être surtout pour le lien entre photographie et peinture que l'artiste entretient dans ses tableaux flous, ses oeuvres abstraites, ses jeux de miroirs, son gris ni noir ni blanc. A voir absolument.

Jusqu'au 24 Septembre 2012.

Liens connexes : LR et Monik qui ont beaucoup apprécié aussi. Main Tenant de même, il a vu trois fois l'expo ! Et NdSmF.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives