Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
25 juin 2012

Dandylan va voir Caroline à Versailles

Quand on sait que ma nièce se prénomme Caroline, qu'on lui offrait des livres de Caroline à chaque Noël et que je les lui lisais le soir à la veillée, vous ne vous étonnerez pas de mon émotion en visitant l'exposition consacrée à Pierre Probst, son auteur, au petit musée Lambinet qui vit à l'ombre du grand château de Versailles.
Méprisés par les bibliothècaires à chignons, l'espiègle petite blonde à couettes et ses amis à poils n'en demeurent pas moins dans l'inconscient collectif de notre époque.
Aujourd'hui, ma "petite nièce" d'alors a vingt-huit ans et un petit garçon.

Entrée 4 €. Jusqu'au 16 Septembre 2012.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives