Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Art galant, foufoune et fin du monde

C'est toujours moi qui m'y colle pour faire un reportage sur les nouvelles expos du Musée de l'Erotisme, "lieu de stupre et d'opprobre" situé entre le supermarché érotique de la Place Blanche et les peep shows de Pigalle (aïe ! je sens que les recherches sur Google vont être licencieuses et que je risque l'afflux de visiteurs peu recommandables).
Trois nouvelles expos donc plutôt bien mais rien d'extraordinaire. Au 4ème, une tonne d'illustrations graphiques de Pavel Hlavaty et ses invités intitulée Art Galant avec justesse car c'était soft et joli.

L'illustration ci-dessous n'aurait pas dépareillé à Lille pour l'expo Babel !

Au 5ème Mme Foune et Mr Phallus de Jean-Pierre Maury étaient tous deux fort hilarants notamment la sculpture faisant l'affiche.

Photo officielle du Président Phallus.


Pavane pour une foune défunte.


Phallus jardinier arrosant sa plantation de trous du cul.

Au 6ème, l'oeuvre plus tendancieuse de Saturno Butto. Plus dérangante mais cohérente avec ses thèmes d'art chrétien occidental.


L'épilation.

Jusqu'en Novembre 2012. 10€ l'entrée.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives