Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
15 septembre 2012

Identités européennes

La nouvelle expo-photos "European identities" de la Fondation Gulbenkian est peut-être moins accessible que la précédente mais elle est autrement plus intéressante. Le travail commandé de douze jeunes photographes sur le thème "C'est quoi être européen ?" vaut le détour. On trouvera bon nombre des clichés sur le site de l'EPEA (European Photo Exhibition Award). Ci-dessous, ceux qui ont retenu mon attention. Les photos urbaines en noir et blanc de Gabriele Croppi, les choses banales magnifiées par Catarina Botelho et surtout les atmosphères de Marie Sjøvold. Un excellent cours de photo du XXIème siècle !

Entrée libre. Jusqu'au 18 Novembre 2012.

Commentaires
D
J'y suis allé le premier jour, le mardi 11 donc, après avoir mangé en face Chez Les Anges ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Coté repro de photos, il y avait le petit catalogue distribué à l'entrée et on trouve plein de photos sur le site de l'EPEA.
Répondre
M
Ah oui.. J'ai beaucoup aimé et en particulier les paysages urbains très contrastés de Gabriele Croppi. Nous y sommes allés le 13 septembre...et toi?;-)<br /> <br /> PS: Les photos étant désormais interdites, je n'avais pas emporté mon APN..! ;-)
Répondre
Canal Dandylan
Archives