Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Dom Juan

Je me suis retrouvé sur Meetic sans m'y être inscrit. Non, non, ce n'est pas quelqu'un qui m'a forcé la main ; c'est juste que Hotmail m'avait proposé de créer une adresse mail secondaire et que j'avais donc choisi une adresse en .fr (la mienne est en .com). Sauf que cette adresse avait dû être utilisée par un gus du Nord avant d'être supprimée et que voilà que je reçois des notifications de Meetic !!?? Je pense d'abord que c'est du spam. Et je me rends bien compte que non. Alors je vais sur Meetic pour cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe" et hop ! me voilà sur le compte du nordiste qui recevait des propositions des femmes ch'ties. Pour le fun, je mets mon profil à jour mais je ne raque pas les 15€ par mois passque là, c'est trop pour si peu. Depuis, tous les jours, je reçois un cheptel de 20 femelles qui correspondent à ma demande. C'est souvent le musée des horreurs mais il y en a des mignonnes. Et un des derniers mails reçus est celui-ci où j'ai l'impression d'être un Dom Juan du Net alors qu'il n'y a strictement rien qui se passe et pour cause, il faut raquer pour contacter les 18 femmes qui ont craqué pour moi !

Commentaires
F
Quel homme, ce Dandylan ! Mais comment fait-il ?
Répondre
Canal Dandylan
Archives