Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
29 septembre 2012

La vie secrète du Dandylan

closer120928

Ce n'est un secret pour personne que je tiens le "blog de fans" (rires) d'Alessandra Sublet sauf pour ceux qui ne le savent pas. Activité peu reluisante (mais hautement intéressante pour un veilleur du Web). Je m'en gargarisais, fût une époque (où elle n'était pas connue). Maintenant, je fais ça pour le fun... et les fans (les nanas sont obsédées par ses fringues !!). Généralement, il tourne entre 500 et 1000 visiteurs par jour. Ça fait un peu flipper quand on n'est qu'un modeste blogueur comme moi. Hier, c'est monté à plus de 3000. Oups ! Ça dépassait le score du soir d'Incroyable Talent. Mais que se passait-il ?? Ben, Closer n'avait rien trouvé de mieux que me piquer (l'arroseur arrosé) mes caps (captures d'écran) pour un article sur l'animatrice et de faire un lien vers le blog !!

Commentaires
D
J'ai un peu honte quand même ! :-))
Répondre
J
La gloire du blogueur. Bravo. Un tel succès, ça mérite quelques bises de la belle !
Répondre
Canal Dandylan
Archives