Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Le jeu des 7 ressemblances

Hier après-midi, je suis allé faire quelques photos de foot féminin au stade Maquin de Juvisy où la "JUV" rencontrait Montpellier. La gardienne Marion Mancion s'est illustrée en sauvant plusieurs fois son équipe. On peut voir quelques photos sur mon autre blog. J'ai été stupéfait en faisant défiler mes photos sur l'ordi en visionnant les deux qui suivent. J'ai d'abord cru que c'était la même alors qu'elles ont été prises à des périodes différentes. Mêmes positions des bras et des jambes, même endroit à l'entrée de la surface de réparation, même moment pour cliquer le ballon à mi-hauteur etc.
Stupéfiant, isn't it ?

15h35


15h44

Commentaires
D
bravo , tu prouves qu'on refait les mêmes gestes au mm sans s'en apercevoir ...
Répondre
Canal Dandylan
Archives