Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Une seule oeuvre est là et tout est repeuplé

Pas trouvé mieux hier que de refaire un tour au Palais de Tokyo. Pas grand-chose de changé depuis ma dernière visite. Presque pas un chat en ce lundi après-midi. Des travaux, des oeuvres en maintenance etc. Photographié tout sauf les oeuvres d'art contemporain (sourire). J'aurais presque regretté d'être venu !
 

 

Et puis je suis tombé sur le "Bordel monstre" d'Asim Waqif dans les bas-fonds du Palais. Et là, j'ai ressenti quelque chose en pénétrant dans ce gros délire ! Un endroit très dangereux à parcourir à nos risques et périls mais comme on dit, il y avait quéqu'chose...

A voir jusqu'au 21 Janvier.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives