Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
28 avril 2013

Art urbain officiel et street art sauvage

J'avais lu dans Pariscope qu'il y avait un projet "Ex situ" d'art urbain à Beaubourg. J'ai fini par dénicher où les ateliers avaient lieu. Au sous-sol bien caché dans le Studio 13/16. Une médiatrice m'a expliqué gentillement de quoi il retournait. Pendant plus de deux mois, de nombreux artistes de street art et non des moindres (RERO et JonOne) venaient en résidence pour animer des ateliers pour les 13/16 ans. A cette occasion, ils proposaient une oeuvre ex situ. On pouvait voir celle de YZ sur le parvis et celle de RERO sur la façade était encore visible.

YZ


RERO.


Studio 13/16.

Mais en mon for intérieur, je préfère nettement le street art sauvage près de la fontaine Stravinski et la fresque de Jef Aérosol :-)

Commentaires
Canal Dandylan
Archives