Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
19 mai 2013

Paris d'hier, vu aujourd'hui - Clin d'oeil à Robert Doisneau

Chers visiteurs, habitués ou de passage, je suis en train de préparer l'expo-photos de l'association Imathis sur le thème "Paris d'hier, vu aujourd'hui - Clin d'oeil à Robert Doisneau" et je dois choisir deux de mes photos à présenter. Voici un choix que j'ai déjà déterminé. Pouvez-vous me faire des remarques, des critiques et me dire les photos qui vous plaisent le plus ? Merci d'avance...

Les photos sont numérotées en bas à gauche et le thème est expliqué ainsi :

Le sujet du thème imposé est : Paris d’hier, vu aujourd’hui - Clin d’œil à Robert Doisneau 
Pour admission, le photographe doit être adhérent au club Imathis.
La photo est en format A4  et en tirage noir et blanc ou sépia (grade variable). Pas de monochrome de couleur. La photo doit comporter un lieu de Paris identifiable* et doit contenir la présence d’une ou plusieurs personnes. L’étiquetage devra comporter le titre, mais aussi le lieu* (identifiable et/ou lieu écrit sur étiquette).

 
01                                          01b


02


03


04


05


06


07


08


09


10


11


12


13


14


15


16


17

Commentaires
D
Merci Barfleur.<br /> <br /> Finalement, grâce à vous tous, j'ai pu faire un bon choix avec la 5 et la 7.
Répondre
B
Elles sont toutes belles. Je vote pour les 5, 7, 11. Merci.
Répondre
L
Bonjour, voici mon choix pour mes trois préférées (difficile à départager):<br /> <br /> 5(suggestive)--7(mouvement)--17(titis)--,Salut ! L.G.
Répondre
D
mon choix : 5 ,7 , 14
Répondre
D
Merci à tous les deux !
Répondre
Canal Dandylan
Archives