Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
29 juillet 2013

Balade urbaine à Athis-Mons

On va parfois chercher bien loin ce qui se trouve à notre porte. Aujourd'hui, ce ne sera pas les murs parisiens ou les fresques vitriotes mais les collages de Bloody Countess dans ma propre ville. Des petits personnages à la Tim Burton qui envahissent discrètement les murs d'Athis. L'avantage, c'est qu'il m'a même envoyé la Maps des collages, des pochoirs et des stickers. Cela permet une bonne balade urbaine banalisée que je n'ai fait que commencer. Il faut avoir l'oeil pour découvrir les personnages.
Le tout fait partie d'un monde parallèle appelé Le Petit Monde Tentaculesque d'Emilie que l'on peut retrouver sur FB. Bloody Countess fait aussi dans la photo (même monde étrange et onirique). Il a aussi écrit un livre intitulé Coeur empoisonné (épuisé). Je ne le connais pas du tout IRL.

 

 

 

 
Athis-Mons. 28/07/2013.

Commentaires
B
Wouah, quel honneur... Merci infiniment pour ce petit article sur mon petit monde. Je vois que tu as fais des recherches,Merci beaucoup, je suis très touché :)<br /> <br /> A très bientôt ^-^
Répondre
Canal Dandylan
Archives