Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
28 août 2013

Des souvenirs proustiens qui sentent bon la mer

D'habitude, je fais mes albums-photos de "mini-voyages" le plus rapidement possible sinon je perds l'envie de les préparer (il faut une ou deux demi-journées pour ça). Et cette année, j'ai plutôt tendance à laisser filer. Metz, Lille, Caen etc. Lundi, j'ai eu le courage de me mettre à celui du Havre. C'est comme si je retournais là-bas ! Et c'est bien. Certes, c'est un peu trop long pour vous et ce sont surtout mes propres souvenirs mais il y a de quoi voir !

Diaporama du Havre 08/06/2013

Commentaires
D
eh ben je vois que tu t'es éclaté en photo et aussi avec tes "pixel-art" , y en a vraiment de très jolies ,,, j'envoie le lien de ton album à une amie havraise qui peint et photographie aussi ,,,
Répondre
M
Un très bel et intéressant reportage photographique. Tu m'as donné envie d'aller au Havre ne serait-ce que pour revoir les toiles de l'expo du Luxembourg et découvrir les autres trésors de ce musée. Merci pour ce partage, Dan!<br /> <br /> PS: J'ai bien aimé tes oeuvres aussi! ;-)
Répondre
Canal Dandylan
Archives