Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
7 septembre 2013

Prendre le large et prendre de la hauteur, je rêve au carré de l'hypothénuse

Je continue mon Tour de France voyageant pour voyager comme l'on boit pour oublier. Ici, un jour et là, un autre. Tantôt en bas, tantôt en haut. Me voilà donc à "Cherbourg-Octeville" (sic). Pour info, les deux villes ont fusionné en l'an 2000. La ville est assez moche mais mes photos sont très belles ! Ai-je arrangé la réalité ? Mon oeil voit-il des choses qui n'existent pas ? Mon APN est-il magique ?
 

 


Cherbourg-Octeville. 05/09/2013

Commentaires
D
Je "signe" les photos que je juge bonnes ou avec un soupçon artistique de ma part ; c'est une habitude récente et elle est sûrement très subjective. Des fois, je me contente de mettre "Photo : Dandylan" lorsqu'il s'agit de la photo d'une œuvre d'art ou même rien à cause des droits possibles. Et je reste aussi très prudent sur les photos de personnes. Mais c'est aussi un peu par lassitude :-)
Répondre
D
j'ai regarder attentivement l'album , y a quelques pépites ... une question : pourquoi certaines photos sont signées pas d'autres , est-ce celles de ton 1er choix ?
Répondre
Canal Dandylan
Archives