Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
21 septembre 2013

Mélange des genres

Reprise de mon article sur Over-blog.

Nouvelle saison à l'Ecole et Espace d'art Camille Lambert de Juvisy sur Orge. Ça commence plutôt bien par une expo intitulée La Hiérarchie des genres que j'ai trouvée réussie. Trois artistes se mélangeaient pour nous présenter des oeuvres mi-concrètes, mi-abstraites, concept de l'exposition. J'ai particulièrement apprécié les oeuvres rondes sans titre de Christophe Robe ci-dessous :

Mais les toiles de Sylvie Fajfowska étaient fort intéressantes :

2010/3

Ainsi que celles de François Mandras :

Ophélie.

Une expo très accessible que je vous conseille. Entrée libre. Jusqu'au 19 Octobre 2013.
J'aime beaucoup sur le FB de l'Espace d'Art, les photos du making off !

Commentaires
Canal Dandylan
Archives