Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
31 décembre 2013

Livres lus en Novembre-Décembre 2013

allmen  angesmeurent  oiseauxperou  plonger

Plus haut que mes rêves (Nicolas Hulot) médiathèque SdB en présentation
Le roman de Violette (Comtesse de Manoury) ebook de la BNR lu sur ma liseuse. Livre faisant partie des "100 romans érotiques incontournables".
Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir (J Leska) ebook lu sur ma liseuse
Vénus dans le cloître (Abbé du Prat) ebook de la BEQ lu sur ma liseuse. Livre faisant partie des "100 romans érotiques incontournables".
Les anges meurent de nos blessures (Yasmina Khadra) ebook lu sur ma liseuse
Sacré Noël (Recueil collectif) epub gratuit téléchargé sur la Librairie Immatérielle et lu sur ma liseuse
Baisers pour 2013 (Collectif) epub gratuit téléchargé je ne sais plus où et lu en noir et blanc sur ma liseuse puis téléchargé en pdf pour voir les photos en couleurs sur l'ordi
Le magnétisme des solstices (Michel Onfray) Médiathèque du Val
Comment devenir un optimiste contagieux (Shawn Achor) ebook lu sur ma liseuse. Biblio EB
La lettre à Helga (Birgisson Bergsveinn) ebook lu sur ma liseuse. Biblio EB
Haïkaï (Basho, Matuo et ses disciples) ebook lu sur ma liseuse. Source : ebooksgratuits.com
La femme parfaite est une connasse (Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard) pdf lu sur ma tablette. Biblio Flo
Le musée imaginaire de Martin Lersch (Martin Lersch) livre d'artiste de la médiathèque Raymond Queneau
Treize suivi de Indociles (Alain Borne) médiathèque Raymond Queneau
Street photo - Manuel des photographes urbains (Tanya Nagar) nouveauté photo médiathèque SdB en présentation
La ballade de la dépendance sexuelle (Nan Goldin) nouveauté photo médiathèque SdB en présentation
Jeu vidéo l'expo (William Audureau) ebook acheté sur Google Play, lu sur la tablette et mon ordi (synchronisés)
Plonger (Christophe Ono-Dit-Biot) ebook lu sur ma liseuse. Biblio EB
Vénus Erotica (Anaïs Nin) pdf transformé en epub par Calibre et lu sur ma liseuse. Livre faisant partie des "100 romans érotiques incontournables".
Nouvelles sensuelles (Maurice Leblanc) nouveauté médiathèque Raymond Queneau en présentation
Le quatrième mur (Sorj Salandon) ebook lu sur ma liseuse. Biblio EB
Historiettes, Contes Et Fabliaux (D. A. F. de Sade) ebook lu sur ma liseuse. Source : ebooksgratuits.com
Feuilleté : Créez des ePub (Elizabeth Castro) médiathèque SdB
Les oiseaux vont mourir au Pérou (Romain Gary) médiathèque SdB
La vie meurtrière (Félix Vallotton) ebook de la BNR lu sur ma liseuse
Billie (Anna Gavalda) ebook lu sur ma liseuse. Biblio EB
Allmen et les libellules (Martin Suter) Médiathèque du Val
La promesse du pire (Viviane Forrester) en présentation à la médiathèque SdB

Commentaires
Canal Dandylan
Archives