Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
5 février 2014

Suivez le lion !

Toujours à Orléans, rue Bannier,, vlà que je vois un lion rugissant prêt à me sauter dessus ! Ouf ! Ce n'est que l'affiche d'une expo-photo à la galerie... du Lion justement, toute proche, 6 rue Croix de Malte. L'entrée n'est pas gratuite bien que c'était le premier dimanche du mois. 6€, ils ne se mouchent pas du pied. Mais par curiosité, je raque. C'est le Mondial de la Photographie de Nature quand même (European Photographer of the Year in english). Organisé par la GDT (Gesellschaft Deutscher Tierfotografen e.V Deutsch).  Je ne sais pas si ça valait les 6€ mais les photographies étaient vraiment extraordinaires. En plus de ça pour 6€, on n'avait pas le droit de cliquer à l'intérieur. Que faire pour vous montrer tout ça ? Ben, j'ai fait comme j'ai pu en surfant ici et là. Passque y a pas grand-chose dans le dossier de presse.

Ma photo préférée est celle de ses deux lionceaux !!!!!!!!!!!!!

Grégoire Bouguereau.

Mais y en avait plein d'autres et je peux à peine vous dire le nom des photographes !?

Tout juste douché. Eva Pum (Autriche). Félicitations du jury.


Le serpent mimophis mahfalensis. Matthew Burrard-Lucas (Grande-Bretagne). Félicitations du jury.

Celle-ci aussi était fabuleuse !!!!!

Une coiffure impeccable. Solvin Zankl GDT (Allemagne). Finaliste.

La beauté blanche de cette photo couleurs est incommensurable !

Valter Binotto

Celle-là, j'ai adoré aussi étant un petit photographe amateur de libellules !

Patrouille d'agrions. Théo Bosboom. (Pays-Bas). Félicitations du jury.

Donc là aussi, si vous passez dans le Loiret, n'hésitez pas, courez voir ça !
Cela dure jusqu'au 16 mars.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives