Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
19 septembre 2014

Vitrail de Chartres

Lors de ma nième visite de la cathédrale de Chartres, j'ai pensé que l'on ne voyait pas grand-chose des BD religieuses sur les vitraux avec notre oeil. Souvent même, j'ai l'enchantement de prendre mes jumelles et de lire chaque dessin avec ravissement. Me suis dit qu'un petit panoramique de 4 ou 5 photos d'un vitrail donnerait un plus à sa vision (un peu comme les fameuses photos de groupe ou de panoramas de 10 000 images rassemblés où l'on peut zoomer à l'envi). Le résultat n'est pas si mal !! J'aurais du faire ça pour les autres vitraux (quel boulot !) voire assembler encore plus de photos avec Microsoft ICE !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives