Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
6 octobre 2014

Art de la rue en intérieur

L'ex-Espace Electra dit aujourd'hui Fondation EDF présente un topo sur le street art, les "writers" souriront. Les expos de graphs sont toujours un peu ambiguës tout comme l'inévitable C215, fer de lance vitriote du mouvement, bobo des Beaux-Arts et décorateur (génial) de rues (ci-dessous). Donc du street art en intérieur, ce n'est pas du street art. Pourtant l'expo tient la route notamment avec ses nombreuses animations de centre social.
Qui plus est, les photos sont pour une fois autorisées dans les salles. Thank you !

De nombreuses animations, ai-je dit comme Picturae, bombe virtuelle :

Ou le Water Light Graph :

Mais il y avait aussi au sous-sol, la cabine Light Graff où vous écriviez sur votre photo avec de la lumière colorée. Cela dit, j'attends toujours mon oeuvre sur mon mail.
Je tiens à remercier l'adorable médiatrice culturelle qui m'a un peu fait peur en m'abordant dans la salle (j'ai toujours un rapport complexe avec les femmes et encore plus avec les médiatrices culturelles) pour m'expliquer deux oeuvres sur son smartphone. Nous avons vécu une belle histoire de QR code. Biz.


http://sweza.com/paris/webcam.html


http://tiny.cc/sweza

Qui plus est, l'entrée est libre et gratos : que demande le peuple ?
Jusqu'au 1er Mars 2015. Un petit must pour vos petits loups.

Article connexe : Monik.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives