Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
31 décembre 2014

Livres lus en Novembre-Décembre 2014

Il y a dix ans, on achetait des livres en papier, on se les prêtait ou on les empruntait à une bibliothèque. Aujourd'hui, il y a mille et une façons de lire un livre (en papier ou électronique) ! 1001, j'exagère ? Certes mais ces deux derniers mois, j'ai fait fort. Au moins douze façons de se procurer et lire un livre ! Livre papier, emprunt à une bibliothèque classique ou à une bibliothèque numérique, ebook illustré acheté, pdf, ebook gratuit ou acheté, lecture papier, sur l'ordi, sur liseuse ou sur tablette...

36chandelles  attaques  birmane  mrgwyn

Le trône de fer T1 (George R.R Martin) *
Ne pars pas avant moi (Jean-Marie Rouart) ebook emprunté à la bibliothèque numérique de Lev. *
Le trésor des hérétiques (Scott Mariani) *
La femme parfaite est une connasse 2 (Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard) epub illustré acheté pour B à Noël sur Fnac.com et lu avec Kobo sur ma tablette.
Les attaques de la boulangerie (Haruki Murakami / illustrations de Kat Monschik) epub illustré *
BD : les quatre tomes T13 à T16 de Balade au bout du monde en pdf sur ma tablette
On ne badine pas avec l'infini (Henri Roorda) téléchargé sur la BNR *
BD : Paris-plage épisode 1 (Steackhaché / Mistigri) lu en ligne sur un ordi.
Trente-six chandelles (Marie-Sabine Roger) recommandé par Liza et affiche. *
Osez 20 histoires érotiques dans un train (Ed. de La Musardine) *
BD : Workaholic (Morgan Magnin / Rosalys) acheté "0€" sur Kobo et lu sur ma tablette.
Bain de lune (Yannick Lahens) recommandé par Myriam et prix littéraire.*
Mr Gwyn
(Alessandro Baricco) ebook emprunté à la bibliothèque numérique de Lev. *
Le désordre azerty (Eric Chevillard) Médiathèque SdB

Design emotionnel (Aarron Walter) nouveauté informatique SdB
Les jeux vidéo, ça rend pas idiot (Yann Leroux) nouveauté informatique SdB
La femme à venir (Christian Bobin) ebook emprunté à la bibliothèque numérique de Lev. *
Le ratichon baigneur et autres nouvelles (Boris Vian)*
Le dormeur écorché (Mark Lawrence) ebook téléchargé à partir du site http://www.1livregratuit.com/ puis 0€ sur la Fnac *
Le poison d'amour (Eric Emmanuel Schmitt) ebook acheté sur Fnac.com *
Ici commence la nuit (Alain Guiraudie) ebook emprunté à la bibliothèque numérique de Lev. *
Silo - Generations (Hugh Howey) *
Birmane (Christophe Ono Dit Bio) *
Le bréviaire arabe de l'amour (Ahmed Ibn Souleiman) *
Les derniers jours du paradis (Robert Charles Wilson) ebook emprunté à la bibliothèque numérique de Lev. *
Le jour où j'ai appris à vivre (Laurent Gounelle)*

Commentaires
L
l'essentiel étant de lire, peu importe le support. Amitiés bloguesques
Répondre
D
Je ne vais plus venir voir ton blog tellement il me donne des complexes quand je lis cette rubrique LOL ... non tkt pas je viendrai quand même !
Répondre
Canal Dandylan
Archives