Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
23 mars 2015

Paparazzi du livre

Ma visite habituelle au Salon du Livre pour y paparazzier tout ce qui bouge. Pas de liseuses ni même de Piratebox ! Amazon promouvait l'auto-édition et il y avait de superbes machines à imprimer les livres à la demande. Sinon que du papier.
Coté photos, un bon clic d'Enki Bilal avec une fan aux cheveux violets, ma photo du jour que j'ai partagée avec un autre visiteur.

Autre auteur que j'ai remarqué non pas pour son dernier livre mi-érotique mi-chaste, Jean Teulé et son Héloïse que j'étais justement en train de lire sur ma liseuse. Mais bon, on ne signe pas un autographe sur un ebook (sourire).

Un petit clin d'oeil nuageux à Puertolas pour son dernier émouvant et livre revigorant et un non clin à Delacour pour son dernier livre très plombant par contre.

Fier d'avoir vu Volodine dont je vous conseille le dernier livre radieux et déjanté. A coté Deville et son bouquin un peu catalogue de dates d'histoires (Viva).

Fier aussi de voir Reeves, le sage d'aujourd'hui. Ah ! Tiens Chattam faisait le plein de midinettes, il faudra que je lise un de ses livres un jour.

Picouly jouait en jeunesse.

Mazetti avait un coup de fil urgent à passer au mec de la tombe d'en face.

L'académicien nouveau ne chômait pas malgré son titre.

Ah ! Tiens, j'ai pas lu Lily Brett. Mitterrand, un habitué du Salon.

Mais qui sont ces deux frères horribles ? (rires)

Agnès Ledig marche fort en librairie. Idem pour l'habitué Douglas Kennedy. Pas lus.

Sinon plein de beau monde en jeunesse. Je ne connais que celles ou ceux qui sont venus à la médiathèque comme Marie-Aude Murail.

Ou comme Solotareff (à droite).

Et Morgenstern.

Ah ! Un beau portrait mais j'ai pas noté le nom de cette gentille personne. C'est l'énigme du jour.

Sinon plein d'auteurs BD mais je ne connais pas trop ceux-ci. D'Ormesson, Mourlevat et l'abominable EZ que j'ai boycotté bien qu'il fasse le plein de lecteurs. A l'année prochaine !

Commentaires
Canal Dandylan
Archives