Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
10 mai 2015

City break in Paris (09/05/2015)

A défaut d'aller à Barcelone ou à Lisbonne, à Rome ou à Bruxelles, à Londres ou au soleil, je suis allé à Paris. Commencé par l'expo Le Corbusier à Beaubourg. Si les tableaux m'ont bien plu, le reste ne m'a pas emballé.

A la Galerie Sud un Air de Jeu ouvert par un Chat-Bowling de Séchas. Amusé par le "Musée du Bug".
Au sous-sol, du... ping-pong !

Finalement, c'est à la Galerie des Enfants que je me suis le plus éclaté avec Soulever le Monde.

Sur la piazza, des animations zen.

Essayé des images choc comme dans L'Epreuve, le dernier film avec la Binoche mais je serais un bien piètre photographe de guerre.

Balade à pied habituelle jusqu'à ND. C'était le Fête de l'Europe devant l'Hôtel de Ville et la Fête du Pain à Notre-Dame.

Rentré par Saint-Michel RER.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives