Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
9 juillet 2015

Amoureux de la lumière

Moi dans la brume, voilà l'illustration qui ouvre l'expo Lartigue La vie en couleurs à la MEP et déjà, on sent que ça va être bien même après avoir vu les autres expos en cours. Le maître de la photo familiale est aussi le Bonnard de la photographie, des choses simples, évidentes et qui touchent. Que les images parlent !  J'ai adoré.

Entrée 8€. Jusqu'au 23 août. Attention, le MEP est fermée du 15 Juillet au 16 Août inclus. Mieux vaut y aller de suite.

Commentaires
M
Une nouvelle expo à cette période!<br /> <br /> Merci pour le renseignement et les photos. Je sens que je vais adorer aussi! ;-)<br /> <br /> Bonne journée, Dan!
Répondre
L
très bonne idée merci
Répondre
Canal Dandylan
Archives