Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
18 juillet 2015

Couvrez ce sein que je ne saurais voir

Ouais bon, JP Gaultier au Grand Palais, j'avais failli aller le voir et puis y avait trop de monde ce jour-là (même pour les cartes Sésame) et j'avais honteusement abandonné. Mais fallait bien que j'y aille quand même pour rentabiliser ma carte. Et  me voilà de bon matin à passer de suite la file d'attente plus courte en ce mois de juillet. Et là ! The big choc !!! Je ne m'attendais pas à être aussi fasciné par ce brave Jean-Paul, génie créatif s'il en est (et il en est). GENIALISSIME !
Premières visions, tous ces seins dévoilés :-)
 

  

 

Puis la scéno genre Tony Oursler époustouflante, sidérante à la Ex machina (le film).
Le parcours bénéficie en outre du talent de nombreux artistes et experts de renom, dont la compagnie avant-gardiste théâtrale montréalaise UBU dirigée par Denis Marleau et Stéphanie Jasmin, qui a animé les mannequins suivant un procédé technologique novateur. 
http://www.grandpalais.fr/fr/evenement/jean-paul-gaultier#sthash.JnoIotar.dpuf


Ex Machina par dandylan

Donc même si l'expo finit bientôt, IL NE FAUT PAS RATER ÇA !

 

 

Jusuq'au 3 août 2015.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives