Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
13 septembre 2015

Vogue le Batobus

Vous connaissez tous le parisien pur souche qui n'est jamais monté à la Tour Eiffel. Ben moi, je n'avais jamais pris le bateau sur la Seine à Paris !! Eh oui, j'avais un préjugé contre les bateaux-mouches et autres attrape-touristes. Ne sachant trop que faire jeudi après la Villa Flora, je me suis retrouvé devant le M'O (vous ne le dîtes pas trop fort mais c'était pour aller aux toilettes au Musée de la Légion d'Honneur) et soudainement en voyant un bateau amarré, je me suis dit : tiens, ça, j'ai jamais fait !
Au guichet du Batobus, je tique un peu sur les 16€ mais le gars me fait un prix à 10€ avec le Navigo !
Et me voilà embarqué. J'avoue avoir été ravi ! Surtout que depuis longtemps,je voulais photographier TOUS les ponts de Paris dont je connaissais tous les noms, fût une époque ! En plus, contrairement à ce que je pensais, il y avait des points de vue originaux sur certains monuments.
Comme quoi, les préjugés...

Paris. 11/09/2015

Commentaires
Canal Dandylan
Archives