Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
1 novembre 2015

Planches contact perso

Je suis allé hier à Deauville pour vous parler du festival photos annuel Planches Contact 2015 mais cette année, j'ai été particuièrement décu. De bonnes choses certes mais sans plus. Bon ben, je vais vous montrer MES photos (sourires).

Un bon repas en face de la mer :
 

Balade sur la plage de Deauville :

Puis passage en bac à Trouville :

Et petite promenade en mer bien sympathique :

Ah ! Surprise ! C'était le Salon du Livre de Trouville. Peut-être que mon patron va me rembourser les frais du voyage (rires). Aptès tout, c'était très professionnel ! Parmi les auteurs présents, Alice Zeniter :

Jérôme Garcin, Jean-François Kahn ou Jean-Pierre Coffe...
   

Promenade en ville.

Les rues étaient remplies de zombies et de petites sorcières pour Halloween.

Vers cinq heures, le ciel s'est rosi. Des couleurs pastels magnifiques.

Un beau coucher de soleil derrière les phares de Deauville (vert)-Trouville (rouge).

Et un beau cliché pour me faire rêver. Qui symbolise parfaitement mon état d'esprit !

Deauville-Trouville. 31/10/2015.

Commentaires
D
Des photos veloutées et agréables à regarder.<br /> <br /> On a envie d'y aller
Répondre
Canal Dandylan
Archives