Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
9 novembre 2015

A l'avenir, tout le monde se fera photographier par Dandylan

J'étais pas trop chaud pour aller voir Wharol Unlimited au Musée d'Art Moderne car j'aime pas vraiment le personnage. Qui plus est, c'était cher (12€ et pas de tarif combiné avec l'autre exposition). Qui plus est (bis), on ne pouvait pas photographier dans l'expo sauf la partie des Shadows. Mais il faut le dire, la partie Shadows dans la grande salle ronde du MAMVP vaut le coup d'être vue... et photographiée (sourire).

Donc pas de photos de l'expo. De toute façon, il n'y avait rien de bien folichon si ce n'est les Flowers que j'aime bien.

Et l'avant-dernière salle avec les Clouds volants.

Par contre, la salle des Shadows pourtant simplissime m'a bien fait triper.

Et j'ai bien cliqué tous les visiteurs qui voulaient passer à la postérité dandylannienne.
Okay ! Je leur ai pas demandé leur avis... (sourire)

Jusqu'au 7 Février 2016.

Commentaires
D
je pense que je me serais régalé également ;-)
Répondre
Canal Dandylan
Archives