Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
1 mars 2016

10 grands street artists à Art Up

J'aime bien la foire d'art contemporain de Lille rebaptisée Art Up depuis quelques années car on y trouve un certain nombre de galeries proposant des oeuvres de street artists. Bien sûr, ce sont les plus renommés mais justement !
C215 était représenté et il y avait pas mal d'oeuvres dont deux ravissants châtons sur boîte aux lettres. La famille Adams (ci-dessous). Et des portraits.

Miss Tic ici et là était aussi là.

Même le mystérieux Bansky.

L'inévitable Jonone à la production vertigineuse.

Speedy Graphito dont ces hilarantes Jocondes !

Vu le grand Jef Aerosol.

Mais mon préféré du jour fut Blek Le Rat que je connaissais moins.

M. Chat ronronnait partout.

Et il y avait mon chouchou Ernest et ses grandioses toiles.

Shepard Fairey se vend bien aussi.

Art Up. 27/02/2016.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives