Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
2 mars 2016

Expo Albert Hola indéfinissable, multiforme et conceptuelle je tu elle

Difficile d'expliciter l'exposition Alberola au Palais de Tokyo. En fait, ça ressemblait à un simulacre d'exposition. D'autant plus que je l'ai prise à l'envers ce qui n'a aucunement géné mon incompréhension. J'ai juste remarqué que le gardien me regardait de travers. Vous me direz qu'un blog critic d'art qui entre par la sortie, ça ne fait pas sérieux. Seulement voilà en sortant de l'expo donc à l'entrée, je tombe nez à nez sur une ancienne collègue que j'aime beaucoup et que je n'avais pas vue depuis longtemps et que donc si j'avais vu l'expo dans le bon sens, je ne l'aurais donc pas rencontrée, vous suivez ? Quel rapport avec Alberola ?  Peu importe.
Donc revenons à notre mouton inclassable et politisé, Même si vous n'y compreniez rien, vous en saisissez le sens, isn't it ? Il y a des phrases, des slogans, des néons, des tableaux et quelque part, vous y êtes, où ? Au Palais de Tokyo. Où se déroule en ce moment l'exposition d'un artiste majeur et inclassable qu'il est difficile d'expliciter. Conceptuellement, elle est très bien sachant qu'un concept, ça peut être con tout court. Allez, passons aux images, 10, comme d'hab.

Entrée 10€. Jusqu'au 16 Mai 2016.

 

Commentaires
D
je note "dérèglement de comptes" , ça me parle LOL
Répondre
Canal Dandylan
Archives