Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
16 avril 2016

En vrac

Je n'ai même plus le temps, l'envie de vous faire un bel article sur l'expo Apollinaire à l'Orangerie. Vous ai même pas parlé du Festival de la photographie européeene au 104. Mais ça viendra. Même pas posté de photos. Accaparé par mes sites, réseaux sociaux et autres  blogs professionnels.
Trois clics que j'adore pour aujourd'hui.
Celui-ci, c'est la photo dans la photo (au 104) ; les couleurs, le regard de la fillette...

- Je m'appelle Lola et je suis là pour vous servir (sic).

Jardin des Plantes. Elle a sauté la première flaque joyeusement, pas le temps de porter mon appareil à l'oeil, j'ai shooté sans regarder à la seconde flaque.

Paris. Avril 2016.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives