Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
6 juillet 2016

Un Jeff Koons à la française (Orlinski à Chamarande)

Promenade à Chamarande où c'était la fête dimanche pour voir la nouvelle expo d'un illustre inconnu pour moi mais très riche apparemment et bien nommé Richard Orlinski. J'avais vu quelques photos sur le Net et je restais sceptique. Ma visite ne m'a pas apporté grand chose. Jamais vu ça dans un musée. Orlinski expose plutôt dans les lieux branchés ou au salon du chocolat. Que dire sur ce golden boy '"Born wild"  ?? On ne peut pas nier la puissance de ses sculptures animales.

Entrée libre.
Au château, jusqu’au 17 juillet : mardi-dimanche, 13h-19h.
Dans le parc, jusqu’au 28 août : tous les jours, 9h-20h.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives