Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
6 décembre 2016

Galerie Lelong des golfes clairs

C'est MF via FB qui m'avait appris la nouvelle exposition d'Ernest Pignon-Ernest à la Galerie Lelong où j'étais déjà venu il y a deux ou trois ans, avenue de Téhéran. Couru voir ça dès que j'ai pu. Un peu déçu non pas par la qualité mais par la quantité, l'expo se déroulait seulement à la librairie. Des estampes récentes avec des images anciennes. Bon, c'était pas l'extase comme je l'avais ressentie au Palais des Beaux-Arts de Lille mais quand même !

Mais alors qu'y avait-il à l'étage ? Une seconde expo, d'un dénommé Marc Desgrandchamps que j'avais déjà dû voir au MAM, je crois et dont j'aime bien les tableaux entre quotidien et fantastique. Bien aimé.

Sur le présentoir, il y avait un troisième carton d'exposition, des petits bronzes de Miro, s'il vous plait. Mais où étaient-ils ? J'ai eu beau regarder autour de moi, je ne suis pas miraud mais je ne voyais pas les Miro en question. Demandé aux personnes derrière leurs ordis. Ah ! Un monsieur m'a dit qu'ils étaient dans le bureau. Excusez-moi, a-t-il fait et il m'a ouvert. Ah ! Ben, oui...
 

Des choses fabuleuses comme ce Pélerin qui faisait l'affiche.

Et d'autres plus mirobolesques.

Entrée libre. Jusqu'au 21 Janvier 2017.

 

Commentaires
Canal Dandylan
Archives