Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
2 mars 2017

Petites lumières vagabondes dans le champ des rêves improbables

Article repris de mon blog athégien.

Petite appréhension en allant voir la nouvelle exposition à l'Espace et Ecole d'Art Camille Lambert de Juvisy sur Orge présentant Nuit du jour de François Pourtaud car je connais plus ou moins bien l'ancien directeur du site. Je me souvenais vaguement d'une exposition il y a bien longtemps au Château de Morsang-sur-Orge qui programmait à une époque des expos d'art contemporain plutôt intéressantes.
Souvenirs lointains dans mon cerveau de "petites lumières" ; eh ben, justement, ma mémoire ne me faisait pas défaut, Nuit du jour, c'est des "petites lumières"... (sourire)
Et ça m'a beaucoup plu (ouf !). Il est vrai que j'aime beaucoup tout ce qui est lumineux de Morellet à Julio Le Parc en passant par Dan Flavin. Je vous invite d'ailleurs à y aller prestement.
Une belle invitation aux souvenirs de voyage de François Pourtaud.

La visite de Main Tenant.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives