Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
3 mars 2017

Je me vois donc je suis (ou aller se faire voir)

Jeu de Paume. Une première expo-photo très classique au rez-de-chaussée d'Eli Lotar.
Me suis entendu penser : un bon photographe de plus. Et puis, c'est tout.

Par contre, à l'étage, le travail de Peter Campus, expo intitulée Video ergo sum valait d'être vue. Au delà du coté ludique, ses installations vidéo perturbaient notre réel avec des images décalées dans le temps. Difficile d'expliquer ça. Certes, il y avait des schémas plutôt abscons :

Et des explications assez techniques :


Mais les visiteurs, moi-même et mon double s'en donnaient à coeur joie sans trop chercher à comprendre !



Entrée 10€. Jusqu'au 28 Mai 2017. Encore une exposition que je vous conseille....

Article connexe sur Eli Lotar : LR.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives