Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
5 juin 2017

Y en aura pour tous les goûts (10 oeuvres totalement subjectives de Pierre et Gilles au MuMA)

Pierre et Gilles, c'est vraiment pas ma tasse de thé et je pourrais dire que j'apprécie peu ces photos peintes souvent homos hyperkitschs pourtant l'exposition du MuMA du Havre que je suis allée voir juste parce que j'étais dans le coin est excellente. Une admirable rétrospective du duo de photographes dont les mises en scène valent ce qu'elles valent, en tout cas, ça m'a bien plu contre toute attente.

Leur installation à l'entrée du musée était très plaisante. Bien vu !

Bon, j'avouerai que mon hypersubjectivité allait vers les photos féminines mais y avait des choses très bien coté mâle.

Y en avait pour tous les goûts de toutes les façons (sourire).

Beaucoup aimé ce tableau-photographie :

Un autre matin.

Et cet admirable Désespéré à la Courbet.

Coté féminin, j'ai craqué pour Audrey Tautou.

Maison de poupée.


Bloody Amélie / Le Dahlia noir (Dita von Teese)


Souvenir.

Et pour Kylie Minogue.

Sainte Mary MacKillop

Mon oeuvre préférée du jour. Oups (rougissement) !

Eden (Michèle Hicks)

Des couples aussi...

Le péché d'Adam.

Entrée : 10€. Jusqu'au 20 Août 2017. Dans le cadre des 500 ans du Havre.
Cet article ne respecte absolument pas la parité de l'exposition...

Commentaires
Canal Dandylan
Archives