Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
18 octobre 2017

Les trésors de la rue de Seine

J'avais repéré une bonne expo de Marfaing, l'ombre de Soulages à la Galerie Berthet-Aittouarès (deux lieux aux 14 et 29 rue de Seine à Paris). Oups ! On comprend que Soulages prenait ombrage de Marfaing. Moi, j'aime beaucoup aussi. Et quelques toiles étaient sublimes.
Entrée libre. Jusqu'au 28 Octobre 2017. A voir si vous aimez ce genre de peinture. J'avais un collègue qui en achetait et effectivement, il y a des tableaux abordables (entre 29 000 et 150 000€)... Enfin, pas trop pour moi !

Qui plus est dans cette rue fameuse, découvert une fin d'expo à la Galerie Georges-Philippe & Nathalie Vallois  (33 et 36 rue de Seine) sur Niki de Saint-Phalle. Là aussi, oups ! des sculptures qui valaient le déplacement. Belles, belles, belles...
Entrée libre. Dépêchez-vous, c'est juqu'au 22 Octobre 2017.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives