Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
15 avril 2018

Le jardin écolo-magique

La plus merveilleuse des expos vous attend à la Gaîté Lyrique ; c'est largement mon coup de coeur du moment. Malgré mes 103 ans, j'ai baguenaudé dans cette expo qui, à mon humble avis, n'existe pas dans notre espace-temps. Certes, il faut 7 € pour y pénétrer mais ensuite vous plongez dans un monde où les salades vertes viennent vous piétiner les pieds et les fleurs vous saluent à vos applaudissements. La mousse verte répond à vos caresses et dans la Petite Salle, vous déviez le torrent qui s'abat sur vous. Pour vous reposer, il y a un pénétrable lumineux.
Courez-y vite, le Capitaine Futur, il va filer...

Commentaires
Canal Dandylan
Archives