Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
5 mai 2019

Un repère de street artistes

Pas loin dans la rue Mazarine toujours, la galerie Ange Basso dont j'avais repéré le stand à Art Fair avec Blek le Rat et Invader... Y ai découvert F2B et ses portraits sur des bidons empilés.

Cliqué aussi cette oeuvre dont je ne connaissais pas l'auteur mais Google Images sait (presque) tout et m'a répondu Jo di Bona. Nom inconnu pour ma part mais en jetant un oeil sur le site de l'artiste, noté des murs déjà vus ici et là notamment du coté de Belleville.

On peut s'étonner que les musées français ne s'intéressent pas plus au street art. Certes, il y a des expos temporaires ici et là mais je ne connais pas pour ma part des collections permanentes conservant un Invader, un Blek le Rat ou même un C215.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives